Free trance progressive psychedelique

Го́а-транс — направление в современной электронной музыке, зародившееся в конце 80-x годов в провинции Гоа, Индия

Модератор: Админы

Free trance progressive psychedelique

Сообщение volkovaiulya » Ср фев 17, 2010 12:51 pm

Free trance progressive psychedelique


From Youtube.com


Описание:

Bonjour à toutes et à tous, je m appel Pitch je suis compositeur de musique trance débutant. Voila mon problème , je joue de la trance progressive psychédélique depuis quelques temps. j aurais besoin de votre avis de connaisseurs sur ma musique, j ' ai mis ce morceaux que jai nomme « FREE » pourriez vous me dire si ce que je joue est plaisant et audible pour les personnes qui écoutent ce style de musique « trance progressive psychédélique » j ai beaucoup de mal a avoir des critiques sur mes sons car les personnes à qui je fais écoute mes compositions n écoutent pas se style de musique, a la limite ques les gens me prennent pour un fou à écouter et a jouer cette musique.
J écoute de la trance depuis maintenant 10 ans, j ai 39 ans , je suis de la région parisienne. Et je me pose la question si je suis sur le bon chemin de la trance psy, j aime cette musique , je l écoute sans me lasser et j essayer de jouer ce que j aimerais entendre, si vous pouvez émettre vos critiques sur ce morceaux, m aiderais sûrement sur mes futures compositions. Merci d avance
Pitch.

Hello to all and to all, I m call Pitch I am composer of music trance beginning. Veiled my problem, I play the psychedelic progressive trance since some times. j would need your opinion of connoisseurs on my music, j 'put this pieces that I have names "FREE" you could say me if what I play is pleasing and audible for the persons that listen this music style "progressive psychedelic trance" j have a lot of poorly has to have critics on my sounds for the persons to that I do Listen my compositions n listen does not train itself music, has the limit that the people take me for a crazy one to listen and has to play this music. i listens trance for 10 years now, j am 39 years old, I am Parisian region. And I ask myself the question if I am on the right track of the trance psy, j likes this music, I l listens without wearying me and j to try to play what j would like to hear, if you can emit your critics on this pieces, m would help surely on my future compositions. Thank you and sorry for my english Pitch.


volkovaiulya

 
Сообщения: 0
Зарегистрирован: Ср фев 17, 2010 11:53 am

Вернуться в Гоа-транс

Кто сейчас на конференции

Зарегистрированные пользователи: Bing [Bot], GoGo [Bot], Yandex [Bot]

cron